Co@Tix's pages

Fun & Ride

Week-end Auvergne – Avril 2017

Week-end fantastique en Auvergne sur 2 jours les 15-16 Avril, organisé par Michel & Fred du forum ninetistes  !

Un groupe de 9 NineT et 1 Triumph soit 10 personnes, une ambiance de folie, des paysages incroyables, une météo parfaite, un groupe au top qui dépotait bien ! Ma tête est encore là-bas ! 🙂

Nous étions  logés à l’hotel Campanile de Clermond Ferrant Sud Aubière, un bon rapport qualité prix avec un super accueil pour les Motards, puisque le gérant est en train de le faire passer en Relais Motard (parking sécurisés, accès pour les motos etc…).

> Place au road book du week-end ! Avec au menu :

La vidéo (longue  5″) : 

La vidéo (courte 2″37)

Jour 1 : Est de l’Auvergne
Après un bon ptit dej gentillement offert par la concession BMW Auvergne Touring, nous avions un temps gris mais sans pluie, un peu frais, avec parfois de la brume à 1400m. Nous avons visité un musée moto d’un passionné qui collectionne plus de 400 machines (dont 10 ne roulent pas), une bonne pause dans une auberge sympathique le midi. Même notre ami Darcho a rencontré son père sur un marché 😛 Boucle superbe avec des paysages différents et des bons virolos !

Les photos :

Jour 2 : Ouest de l’Auvergne
Un temps magnifique, un superbe soleil, un peu frais. Les paysages sont a coupé le souffle, une vue superbe des virolos à gogo. Une journée au top avec une pause dans une Auberge du coté de super Besse ! De beaux lacs, des belles montagnes, un super spot à noter et à refaire !

Les photos :


Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2019 Co@Tix's pages

Theme by Anders Norén